Collage of portraits of an ethnically di

Nous dénichons vos futurs talents

Chasse de têtes de dirigeants et de talents

Notre métier est d’accompagner les comités exécutifs et comités de direction dans leurs recrutements complexes et stratégiques : Partners, Directeurs et Managers clés. Nos méthodes et stratégies s’adaptent à l’organisation, au contexte et à la taille des entreprises que nous conseillons.

Notre méthodologie

Nous prenons en charge vos missions de recrutement dès la phase de diagnostic, de l'audit opérationnel de vos structures, de vos équipes.

Nous travaillons exclusivement en obligation de résultat, nos clients n'engagent pas d'avance financière tant que le candidat n’est pas en poste (pas de facturation liée à de la chasse ni à du sourcing).

Les candidats que nous vous présentons sont des candidats que nous avons validés : analyse comportementale, compétences, motivation, capacité d’adaptation, ...

Placements de Cadres et Hauts Dirigeants

Aucune entreprise ne peut évoluer sans compter sur le leadership de gestionnaires d’exception. Voilà précisément notre rôle : vous mettre en relation avec des acteurs clés qui partageront tantôt vos valeurs d'entreprise, tantôt vos ambitions professionnelles. Nous avons un sens inné de la réussite quand l’on nous confie le mandat d’investir dans le capital humain d’une entreprise. Nos consultants chasseurs de têtes accompagnent vos projets de recrutement de directeurs et cadres dirigeants dans différents contextes d’évolution de votre entreprise. Notre accompagnement intervient du cadrage des besoins jusqu’à l’intégration des meilleurs candidats recrutés ou en mission au sein de l’entreprise partenaire.

Un réseau et une expérience candidat sur mesure

Une fois les candidats validés, recrutés et en poste, un accompagnement allant de 1 à 6 mois leur est proposé avec comme objectif de :

  • Réussir leur période d'intégration primordiale à la validation de leur période d'essai,

  • Valider avec eux la bonne adéquation entre les attentes de l'entreprise et leur prise de fonction,

  • Vérifier et valider les compétences et situation opérationnelle.